Les élèves de Colpo vont venir dans notre école. Nous serons divisés en 4 groupes et nous allons faire
-un atelier cuisine (apéro, gouter).
-un atelier sport ( tchouk ball)
-un atelier sport ( omnikin)
un atelier ou nous allons fabriquer des épouvantails pour le jardin de l'école.
Axelle
mardi 15 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire