mardi 15 juin 2010

Colpo

Les élèves de Colpo vont venir dans notre école. Nous serons divisés en 4 groupes et nous allons faire
-un atelier cuisine (apéro, gouter).
-un atelier sport ( tchouk ball)
-un atelier sport ( omnikin)
un atelier ou nous allons fabriquer des épouvantails pour le jardin de l'école.

Axelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire