Sortie au cinéma mardi 15 novembre 2016
Nous sommes allés au cinéma de Locminé.
Il y avait la classe de Madame Bussi-Noël, de Madame Frysou et de Madame Tannoux.
Le film s' appelait :"La course du siècle".C'est l'histoire d'un corbeau qui participe à une course de voitures.
J'ai aimé la musique du film. Mon personnage préféré, c' est Margotte! Lou-Ann



