mardi 29 novembre 2016

Sortie au  cinéma mardi 15 novembre 2016

Nous sommes allés au cinéma de Locminé.

Il y avait la classe de Madame Bussi-Noël, de Madame Frysou et de Madame Tannoux.
Le film s' appelait :"La course du siècle".C'est l'histoire d'un corbeau qui participe à une course  de  voitures.
J'ai  aimé la musique du film. Mon  personnage préféré, c' est  Margotte! Lou-Ann  
Sortie au cinéma
Les GS-CP,les CP-CE1 et les CE1-CE2 ont été voir "La course du siècle"au cinéma de Locminé.
Mon moment préféré, c' est quand la voiture prend feu.Mon personnage préféré est Margotte la castor parce qu' elle répare tout! J' ai adoré ce film! Elina