Le bois du Sullio
Au mois d'octobre, nous sommes allés nous promener dans le bois du Sullio. Cela
a été l’occasion de découvrir tout un tas de petits trésors d’automne…châtaignes, glands, feuilles…
Nous avons fait une belle récolte et avons passé un bonne
matinée en plein air.
Un grand merci à tous les parents qui nous
ont donné un peu de leur temps pour
pouvoir faire cette sortie.