jeudi 11 octobre 2012

Le cycle de l'eau et éducation à l'environnement

Nous découvrons un bassin versant

Nous construisons notre ferme en tenant compte de la présence de l'eau et de la nécessité de ne pas la polluer
Mardi 9 et jeudi 11 octobre, le syndicat mixte de la vallée de l'Oust est intervenu à l'école pour nous présenter le bassin versant de l'Oust et nous sensibiliser aux problèmes de la pollution de l'eau.

mardi 3 juillet 2012

Bonnes vacances à tous !

L'ensemble de l'équipe enseignante, les élèves vous souhaitent de très bonnes vacances.

La rentrée des élèves aura lieu le mardi 4 septembre à 8h45.

Des permanences pour les inscriptions auront lieu fin août. Merci de contacter l'école pour prendre rendez-vous à l'adresse suivante : paulemilevictor56@wanadoo.fr.

Journée multisports jeudi 21 juin


vendredi 29 juin 2012

Théâtre des classes de CM1CM2 et de CM2 le 18 juin

Au programme :


  • Vol à la boulangerie
  • Les bouledogues ont bon appétit !
  • Le placard maudit
  • Charly et sa mob
  • La banque
  • Le baiser
  • Drôle de pêche
  • La photo
















lundi 25 juin 2012

sortie CM Kayak-VTT



Sortie Kayak - VTT avec les CM1 CM2


Lac au Duc de Ploërmel





 






mardi 7 février 2012

Préparation de la journée des enfants Domaine de Kerguéhennec

3 classes de l'école bénéficient des interventions de l'artiste plasticien Jean-François Baudé.

Les productions réalisées seront exposées au domaine de Kerguéhennec lors de la Fête des enfants le 10 juin 2012.