mardi 23 octobre 2012
jeudi 11 octobre 2012
Le cycle de l'eau et éducation à l'environnement
| Nous découvrons un bassin versant |
| Nous construisons notre ferme en tenant compte de la présence de l'eau et de la nécessité de ne pas la polluer |
mardi 3 juillet 2012
Bonnes vacances à tous !
L'ensemble de l'équipe enseignante, les élèves vous souhaitent de très bonnes vacances.
La rentrée des élèves aura lieu le mardi 4 septembre à 8h45.
Des permanences pour les inscriptions auront lieu fin août. Merci de contacter l'école pour prendre rendez-vous à l'adresse suivante : paulemilevictor56@wanadoo.fr.
La rentrée des élèves aura lieu le mardi 4 septembre à 8h45.
Des permanences pour les inscriptions auront lieu fin août. Merci de contacter l'école pour prendre rendez-vous à l'adresse suivante : paulemilevictor56@wanadoo.fr.
vendredi 29 juin 2012
Théâtre des classes de CM1CM2 et de CM2 le 18 juin
Au programme :
- Vol à la boulangerie
- Les bouledogues ont bon appétit !
- Le placard maudit
- Charly et sa mob
- La banque
- Le baiser
- Drôle de pêche
- La photo
lundi 25 juin 2012
mardi 15 mai 2012
mardi 13 mars 2012
mardi 6 mars 2012
mardi 7 février 2012
Préparation de la journée des enfants Domaine de Kerguéhennec
Inscription à :
Articles (Atom)






