mardi 27 mai 2014

Vernissage des jardins recyclés au manoir de Lamenais

Vendredi 23 mai, les clases de CE2CM1 et de CM2 se sont rendues à Guéhenno pour le vernissage des Jardins recyclés.
Les fleurs élaborées par les élèves des classes du canton qui ont participé au projet, étaient présentées aux visiteurs.
Cette installation est actuellement visitable au manoir de Lamenais.
  

 



 Recyclette, la vache recyclée imaginée par la classe des CE2CM1
 Le skieur des CM2
Le résultat d'un atelier de vendredi