skip to main
|
skip to sidebar
Blog de l'école Paul Emile Victor
mardi 2 juillet 2013
Spectacle de fin d'année
Il a été présenté aux parents lors de la fête de l'école.
C'est l'aboutissement d'un travail mené avec Mme Laure Desbois, professeur de danse à Pontivy.
Nous avons imaginé des danses sur le thème des machines.
Exposition de fin d'année
Elle réunissait différents travaux réalisés cette année. Elle était visible lors de la fête de l'école, samedi 29 juin.
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)
Menus de cantine
novembre
mars
décembre
février
janvier
avril
juin
mai
juillet
Archives du blog
►
2016
(8)
►
novembre
(2)
►
octobre
(1)
►
mai
(2)
►
mars
(2)
►
janvier
(1)
►
2015
(19)
►
décembre
(4)
►
octobre
(2)
►
septembre
(2)
►
juin
(3)
►
mars
(2)
►
janvier
(6)
►
2014
(11)
►
décembre
(4)
►
novembre
(1)
►
mai
(1)
►
mars
(1)
►
janvier
(4)
▼
2013
(11)
►
décembre
(1)
▼
juillet
(2)
Spectacle de fin d'année
Exposition de fin d'année
►
juin
(2)
►
mai
(1)
►
mars
(2)
►
janvier
(3)
►
2012
(11)
►
octobre
(2)
►
juillet
(2)
►
juin
(2)
►
mai
(2)
►
mars
(2)
►
février
(1)
►
2011
(10)
►
décembre
(1)
►
octobre
(1)
►
septembre
(2)
►
juin
(2)
►
avril
(2)
►
février
(2)
►
2010
(24)
►
décembre
(9)
►
novembre
(4)
►
octobre
(2)
►
septembre
(1)
►
juin
(8)
►
2009
(18)
►
décembre
(10)
►
novembre
(8)
Qui êtes-vous ?
Ecole Paul Emile Victor
Afficher mon profil complet