Programmes
Groupe jaune
Matin : avalanches
Après-midi : balade en raquettes
Groupe vert
Matin : ski
Après-midi : balade en raquettes
Groupe rouge
Matin : visite de la bergerie
Après-midi : balade en raquettes
J'ai bien aimé les informations sur les avalanches. La randonnée en raquettes, c'était trop bien parce qu'on n'arrêtait pas de glisser et le ski aussi.
Enzo T
Aujourd'hui, nous avons fait une balade en raquettes et c'était bien.
Léa L
J'ai bien aimé les raquettes et
l'intervention sur les avalanches.
Esteban
Nous avons fait du téléski et du ski.
Ça m'a plu.
Raphaël
J'ai aimé le ski, c'était marrant.
J'ai aussi aimé la balade à raquettes.
Dylan
J'ai fait du ski et j'y arrive. J'ai
fait une balade en raquettes, du ski de fond, de la luge.
Awen
J'aimais bien le ski de fond, la balade
en raquettes et le ski.
William
J'aime bien le ski et le ski de fond.
Elouan
Bonjour,
J'ai bien aimé la balade en raquettes.
Je suis tombé. On a fait des courses.
Maolan
J'ai bien aimé aller au magasin.
C'était bien, la balade en raquettes. On a fait du ski.
Tristan
On a fait une randonnée en raquettes.
C'était bien. Dans la descente, on n'a pas arrêté de tomber.
Léo
J'ai bien aimé le ski alpin : les
moniteurs sont gentils et j'ai appris plein de choses.
Laurenna
J'ai bien aimé le ski alpin : il
y avait de grandes descentes, on allait vite et j'ai appris plein de
choses.
Mélissa
On a descendu une grande pente. Au
départ, on ne faisait pas cette grande pente : on s'arrêtait
au premier pylône. Ensuite, on passait au deuxième etc...
Gabriel
Aujourd'hui, nous avons travaillé sur
les avalanches. C'était bien. Nous avons regardé les flocons avec
une loupe.
Loeizig
Aujourd'hui, nous sommes montés tout
en haut du tire-fesses. Cet après-midi, nous avons fait une balade
en raquettes et ce soir nous allons manger une raclette.
Louane
Aujourd'hui, nous sommes allés faire
du ski de fond, de la luge et une marche en raquettes. Nous allons
manger une raclette.
Loukas
Nous avons fait une balade en raquettes
et nous avons visité la bergerie. J'ai passé une bonne journée.
Jordan
J'ai aimé la bergerie et la randonnée
en raquettes : c'était trop bien.
Téo
J'adore le ski, je m'amuse bien.
Victor
J'ai adoré le ski et visiter la
bergerie.
Anaïs
Nous avons fait de la randonnée en
raquettes et je n'ai pas vu le temps passer.
Benjamin.
J'aimais bien le ski de fond, les
raquettes et le ski.
William
J'ai aimé faire du ski de fond et la
randonnée en raquettes. Ma famille me manque beaucoup mais je
m'amuse avec mes copains.
Ianis
On a bien skié, on dort bien, on
travaille bien en classe. A bientôt.
Kévin C
J'ai préféré la bergerie parce que
j'ai vu les agneaux. Je passe une super semaine.
Camille.
J'adore le ski parce que ça va vite.
J'ai bien aimé visiter la bergerie parce qu'il y avait des animaux.
Marie R
J'ai adoré le ski de fond surtout dans
les descentes.
Sullivan
J'ai bien aimé aller à la bergerie.
J'ai vu Mowgly, c'est le chien du berger. Il a été élevé et
dressé en 3 jours pour garder les moutons et les poules aussi.
Léa J
J'ai bien aimé le ski, la bergerie.
C'était bien les raquettes mais j'avais mal aux jambes.
Loann