jeudi 23 janvier 2014

jeudi 23 janvier

Programmes

Groupe jaune
Matin : avalanches
Après-midi : balade en raquettes

Groupe vert
Matin : ski
Après-midi : balade en raquettes

Groupe rouge
Matin : visite de la bergerie
Après-midi : balade en raquettes

J'ai bien aimé les informations sur les avalanches. La randonnée en raquettes, c'était trop bien parce qu'on n'arrêtait pas de glisser et le ski aussi.
Enzo T

Aujourd'hui, nous avons fait une balade en raquettes et c'était bien.
Léa L
 
J'ai bien aimé les raquettes et l'intervention sur les avalanches.
Esteban

Nous avons fait du téléski et du ski. Ça m'a plu.
Raphaël

J'ai aimé le ski, c'était marrant. J'ai aussi aimé la balade à raquettes.
Dylan

J'ai fait du ski et j'y arrive. J'ai fait une balade en raquettes, du ski de fond, de la luge.
Awen

J'aimais bien le ski de fond, la balade en raquettes et le ski.
William

J'aime bien le ski et le ski de fond.
Elouan

Bonjour,
J'ai bien aimé la balade en raquettes. Je suis tombé. On a fait des courses.
Maolan

J'ai bien aimé aller au magasin. C'était bien, la balade en raquettes. On a fait du ski.
Tristan

On a fait une randonnée en raquettes. C'était bien. Dans la descente, on n'a pas arrêté de tomber.
Léo

J'ai bien aimé le ski alpin : les moniteurs sont gentils et j'ai appris plein de choses.
Laurenna

J'ai bien aimé le ski alpin : il y avait de grandes descentes, on allait vite et j'ai appris plein de choses.
Mélissa

On a descendu une grande pente. Au départ, on ne faisait pas cette grande pente : on s'arrêtait au premier pylône. Ensuite, on passait au deuxième etc...
Gabriel

Aujourd'hui, nous avons travaillé sur les avalanches. C'était bien. Nous avons regardé les flocons avec une loupe.
Loeizig

Aujourd'hui, nous sommes montés tout en haut du tire-fesses. Cet après-midi, nous avons fait une balade en raquettes et ce soir nous allons manger une raclette.
Louane

Aujourd'hui, nous sommes allés faire du ski de fond, de la luge et une marche en raquettes. Nous allons manger une raclette.
Loukas

Nous avons fait une balade en raquettes et nous avons visité la bergerie. J'ai passé une bonne journée.
Jordan

J'ai aimé la bergerie et la randonnée en raquettes : c'était trop bien.
Téo

J'adore le ski, je m'amuse bien.
Victor


J'ai adoré le ski et visiter la bergerie.
Anaïs

Nous avons fait de la randonnée en raquettes et je n'ai pas vu le temps passer.
Benjamin.

J'aimais bien le ski de fond, les raquettes et le ski.
William

J'ai aimé faire du ski de fond et la randonnée en raquettes. Ma famille me manque beaucoup mais je m'amuse avec mes copains.
Ianis

On a bien skié, on dort bien, on travaille bien en classe. A bientôt.
Kévin C

J'ai préféré la bergerie parce que j'ai vu les agneaux. Je passe une super semaine.
Camille.

J'adore le ski parce que ça va vite. J'ai bien aimé visiter la bergerie parce qu'il y avait des animaux.
Marie R

J'ai adoré le ski de fond surtout dans les descentes.
Sullivan

J'ai bien aimé aller à la bergerie. J'ai vu Mowgly, c'est le chien du berger. Il a été élevé et dressé en 3 jours pour garder les moutons et les poules aussi.
Léa J

J'ai bien aimé le ski, la bergerie. C'était bien les raquettes mais j'avais mal aux jambes.
Loann








mercredi 22 janvier 2014

mercredi 22 janvier







Programmes de la journée

Groupe jaune
Matin : ski de fond
Après-midi : ski de pistes

Groupe rouge
Matin : ski de fond
Après-midi : ski de pistes

Groupe vert
Matin : ski de fond
Après-midi : visite de la bergerie

Aujourd'hui, on a fait du ski de fond. C'était bien et marrant.
Maëva

Cet après-midi, nous sommes allés à la bergerie. C'était bien, j'ai aimé voir les animaux.
Mary

On a fait du ski alpin, ça m'a plu.
Marin

Je n'ai pas aimé le ski de fond parce que je n'arrêtais pas de tomber. J'ai bien aimé le ski alpin.
Corentin L

Cet après-midi, j'ai fait du ski alpin. J'ai bien aimé.
Mathis

Ce matin, nous avons fait du ski de fond et c'était bien.
Thibaut

Ce matin, j'ai fait du ski de fond. Je n'ai pas aimé car j'avais froid aux mains. Ce soir, ça va mieux !
Edwin

Ce matin, on a fait du ski de fond et j'ai fait que tomber. J'ai bien aimé !
Erwann

Cet après-midi, on a visité la bergerie. Ça m'a plu.
Alan

Ici, ce qui me plaît, c'est le ski de pistes. Je me débrouille bien !
Maxence G

Aujourd'hui, avec Yves-Marie, on a fait 2 courses : une égalité et une où j'ai gagné !
Alexandra

Pas de beaucoup !
Yves-Marie

Je suis tombé au ski de fond.
Tanguy

Le ski de fond, c'est trop bien !
Chloé

Aujourd'hui, nous avons fait du ski de fond, de la luge et visité la bergerie.
Kévin M

mardi 21 janvier 2014

Mardi 21 janvier








Programmes du jour

Groupe vert
Enzo L, Ianis, Corentin L, Louis, Kévin Mary, Solenn, Louane, Callysta, Lola, Loïcia, Eva, Léa LC, Mélissa, Camille, Mary, Eloane, Gabriel, Erwann, Victor, Sullivan, Alan.

Matin : ski
Après-midi : information sur les avalanches

Moi, aujourd'hui, ce que j'ai préféré, c'est faire les expériences sur la neige parce que c'était marrant !
Lola

J'ai bien aimé faire des dérapages avec les slaloms.
Louis

On a fait du ski et c'était trop bien.
Loïcia

J'ai fait du ski alpin avec mes copains et on s'est bien amusés.
Enzo L

Aujourd'hui, j'ai réussi à faire ma première descente toute seule en chasse-neige.
Callysta

On s'amuse bien, on mange bien. Yves-Marie s'est pris une belle gamelle dans la neige.
Carole

J'ai bien aimé la journée d'aujourd'hui. J'ai pris le tire-fesses. On s'amuse bien avec nos copines.
Eva

Groupe jaune : Awen, Loukas, Esteban, Dylan, Loeizig, Elouan, Ianis, Maxence D, Benjamin, Kévin C, Sacha, Maolan, Tristan, Raphaël, William, Claire, Mathilde, Alexandra, Enzo T, Léo, Noah, Maxence G

Matin : visite de la bergerie
Après-midi : ski

J'ai beaucoup aimé la visite de la bergerie parce qu'il y avait un chien super intelligent ! Il s'appelait Moogly.
Maxence D.

J'ai réussi à faire du ski sur la grande piste verte.
Sacha

J'ai réussi à faire du ski jusqu'au deuxième niveau.
Noah

Aujourd'hui, j'ai visité une bergerie et donné le biberon à un agneau.
Claire

Aujourd'hui, on a fait du ski et les débutants ont pris le tire-fesses pour la première fois.
Mathilde

Groupe rouge : Kévin L, Thibaut, Mathis, Jordan, Glenn, Edwin, Téo, Marin, Melvin, Tanguy, Candice, Maëva, Rozenn, Léa J, Chloé, Anaïs, Marie, Laurenna, Loann

Matin : information sur les avalanches
Après-midi : ski

J'ai aimé le ski : faire des dérapages et le tire-fesses.
Kévin L

On a fait le tire-fesses et aussi les informations sur les avalanches. C'était bien !
Rozenn
Gressse-en-Vercors c'est bien mais j'ai quand même un peu hâte de rentrer !
Melvin

J'ai bien aimé faire du ski. Je suis tombée 3 fois et je me suis amusée avec la neige.
Candice

lundi 20 janvier 2014

Nouvelles du Vercors

Première journée d'activités : bonhommes de neige et ski. Il neige ! Tout le monde est en forme et s'amuse bien.