Vendredi 24, les CM1 ont accueilli les élèves de petite section dans le jardin. Ils avaient été choisir leurs plants la veille au Sullio.
Au programme de l'activité : repiquage de fleurs dans les bacs de la cour maternelle et mise en place de plants dans le potager.
Cette matinée a été très appréciée de tous !
Il ne reste plus qu'à entretenir notre jardin et espérer une belle récolte !
mardi 28 mai 2013
Inscription à :
Articles (Atom)