mardi 28 mai 2013

Journée jardinage

Vendredi 24, les CM1 ont accueilli les élèves de petite section dans le jardin. Ils avaient été choisir leurs plants la veille au Sullio.
Au programme de l'activité : repiquage de fleurs dans les bacs de la cour maternelle et mise en place de plants dans le potager.
Cette matinée a été très appréciée de tous !
Il ne reste plus qu'à entretenir notre jardin et espérer une belle récolte !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire