mardi 19 mars 2013

Correspondance avec l'école de Colpo, classe de CE1-CE2

Le lundi 10 décembre, nous sommes allés passer la journée à l'école de Colpo. Nous avons rencontré nos correspondants. Nous avons participé à 4 ateliers différents. Nous avons fait des jeux autour du badminton. Nous avons fait des constructions en Kaplas et des puzzles, nous avons fait des petits gâteaux de Noël et nous avons fait des décorations de Noël. Nous avons terminé cette journée autour d'un goûter. Nous aimerions bien refaire une journée comme celle-là mais à Saint Jean Brévelay cette fois.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire