Le
lundi 10 décembre, nous sommes allés passer la journée à l'école
de Colpo. Nous avons rencontré nos correspondants. Nous avons
participé à 4 ateliers différents. Nous avons fait des jeux autour
du badminton. Nous avons fait des constructions en Kaplas et des
puzzles, nous avons fait des petits gâteaux de Noël et nous avons
fait des décorations de Noël. Nous avons terminé cette journée
autour d'un goûter. Nous aimerions bien refaire une journée comme
celle-là mais à Saint Jean Brévelay cette fois.
mardi 19 mars 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire