Nous allons dans deux sortes de bassins, dans le grand bassin et le petit bassin.
Il y a deux sortes de parcours. J'ai bien aimé quand on a sauté dans les tapis à trous en mousse.
YanisIl y a deux sortes de parcours. J'ai bien aimé quand on a sauté dans les tapis à trous en mousse.

Tous les lundis, la classe de Madame Tannoux et de Madame Frysou vont à la piscine.
A la piscine, nous faisons un parcours. Mon parcours commence dans le grand bain et se termine dans le moyen bain.Mon activité préféré, c'est quand on saute dans l'eau dans le grand bassin.
Fanch
Nous allons dans deux sortes de bains: le grand et le petit; et il y a deux sortes de parcours. Dans le grand bain, j'aime la cage.
Tom
Tous les lundis, la classe de CP-CE1 de Madame Frysou, et la classe de CE1-CE2 de Madame Tannoux vont à la piscine. Mon atelier préféré, c'est sauter du plot en "plongeon bouteille".
Maxence
Tous les lundis, la classe de CP-CE1 de Madame Frysou, et la classe de CE1-CE2 de Madame Tannoux vont à la piscine. Mon atelier préféré, c'est sauter du plot en "plongeon bouteille".
Maxence