vendredi 18 décembre 2015

Joyeuses fêtes

Les élèves et l'ensemble du personnel de l'école vous souhaitent de très joyeuses fêtes de fin d'année.

Permis Internet

Lundi 14 décembre, les CM2 ont passé avec succès leur permis Internet.
Il valide le travail mené en classe sur les conduites à tenir liées aux usages d'Internet.
Cette information a été menée en partenariat avec la Gendarmerie.
Chaque élève a reçu un livret qui reprend les différentes informations. Ce livret a été signé par les élèves et leurs parents.

vendredi 11 décembre 2015

Goûter de noël

Nous organiserons notre goûter de Noël mardi 15 décembre. Pour cette occasion, toutes les classes se mettent à la cuisine.
Dans l'après-midi, nous devrions avoir un invité surprise...

vendredi 4 décembre 2015

Spectacles de Noël

Les élèves de la maternelle, du CP et du CE1 assisteront jeudi matin 10 /12 à un spectacle offert par la Mairie : Le costume du Père-Noël. Ce spectacle se déroulera dans la salle du Vertin.





Les élèves de CE2, CM1 et CM2 se rendront au cinéma de Locminé vendredi 11 l'après-midi. Ils iront voir Belle et Sébastien.