Lundi 14 décembre, les CM2 ont passé avec succès leur permis Internet.
Il valide le travail mené en classe sur les conduites à tenir liées aux usages d'Internet.
Cette information a été menée en partenariat avec la Gendarmerie.
Chaque élève a reçu un livret qui reprend les différentes informations. Ce livret a été signé par les élèves et leurs parents.
vendredi 18 décembre 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire