vendredi 11 décembre 2015

Goûter de noël

Nous organiserons notre goûter de Noël mardi 15 décembre. Pour cette occasion, toutes les classes se mettent à la cuisine.
Dans l'après-midi, nous devrions avoir un invité surprise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire