skip to main
|
skip to sidebar
Blog de l'école Paul Emile Victor
vendredi 11 décembre 2015
Goûter de noël
Nous organiserons notre goûter de Noël mardi 15 décembre. Pour cette occasion, toutes les classes se mettent à la cuisine.
Dans l'après-midi, nous devrions avoir un invité surprise...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Menus de cantine
novembre
mars
décembre
février
janvier
avril
juin
mai
juillet
Archives du blog
►
2016
(8)
►
novembre
(2)
►
octobre
(1)
►
mai
(2)
►
mars
(2)
►
janvier
(1)
▼
2015
(19)
▼
décembre
(4)
Joyeuses fêtes
Permis Internet
Goûter de noël
Spectacles de Noël
►
octobre
(2)
►
septembre
(2)
►
juin
(3)
►
mars
(2)
►
janvier
(6)
►
2014
(11)
►
décembre
(4)
►
novembre
(1)
►
mai
(1)
►
mars
(1)
►
janvier
(4)
►
2013
(11)
►
décembre
(1)
►
juillet
(2)
►
juin
(2)
►
mai
(1)
►
mars
(2)
►
janvier
(3)
►
2012
(11)
►
octobre
(2)
►
juillet
(2)
►
juin
(2)
►
mai
(2)
►
mars
(2)
►
février
(1)
►
2011
(10)
►
décembre
(1)
►
octobre
(1)
►
septembre
(2)
►
juin
(2)
►
avril
(2)
►
février
(2)
►
2010
(24)
►
décembre
(9)
►
novembre
(4)
►
octobre
(2)
►
septembre
(1)
►
juin
(8)
►
2009
(18)
►
décembre
(10)
►
novembre
(8)
Qui êtes-vous ?
Ecole Paul Emile Victor
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire