lundi 9 décembre 2013

Nos fleurs recyclées

Le lundi 18 novembre nous avons fabriqué des fleurs en pots de yaourts et en canettes.
Pour faire ce travail, nous avons du ramener des déchets à l'école.
Les deux personnes qui sont venues nous aider à faire les fleurs s'appellent Christelle et la fée Crochette.
Nous  ne sommes pas les seuls à le faire, il y a d'autres écoles qui le font.
Nous allons exposer nos fleurs à Guéhenno.
Après, nous ferons d'autres fleurs recyclées.
C'est un travail difficile.

Lola