Le lundi 18 novembre nous avons fabriqué des fleurs en pots de yaourts et en canettes.
Pour faire ce travail, nous avons du ramener des déchets à l'école.
Les deux personnes qui sont venues nous aider à faire les fleurs s'appellent Christelle et la fée Crochette.
Nous ne sommes pas les seuls à le faire, il y a d'autres écoles qui le font.
Nous allons exposer nos fleurs à Guéhenno.
Après, nous ferons d'autres fleurs recyclées.
C'est un travail difficile.
Lola
lundi 9 décembre 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire