mardi 2 juillet 2013

Spectacle de fin d'année


Il a été présenté aux parents lors de la fête de l'école.
C'est l'aboutissement d'un travail mené avec Mme Laure Desbois, professeur de danse à Pontivy.
Nous avons imaginé des danses sur le thème des machines.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire