skip to main | skip to sidebar

Blog de l'école Paul Emile Victor

mardi 2 juillet 2013

Exposition de fin d'année

Elle réunissait différents travaux réalisés cette année. Elle était visible lors de la fête de l'école, samedi 29 juin.









Publié par Ecole Paul Emile Victor à 06:56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Menus de cantine

  • novembre
  • mars
  • décembre
  • février
  • janvier
  • avril
  • juin
  • mai
  • juillet

Archives du blog

  • ►  2016 (8)
    • ►  novembre (2)
    • ►  octobre (1)
    • ►  mai (2)
    • ►  mars (2)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2015 (19)
    • ►  décembre (4)
    • ►  octobre (2)
    • ►  septembre (2)
    • ►  juin (3)
    • ►  mars (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2014 (11)
    • ►  décembre (4)
    • ►  novembre (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  mars (1)
    • ►  janvier (4)
  • ▼  2013 (11)
    • ►  décembre (1)
    • ▼  juillet (2)
      • Spectacle de fin d'année
      • Exposition de fin d'année
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (1)
    • ►  mars (2)
    • ►  janvier (3)
  • ►  2012 (11)
    • ►  octobre (2)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (2)
    • ►  mars (2)
    • ►  février (1)
  • ►  2011 (10)
    • ►  décembre (1)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (2)
    • ►  juin (2)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
  • ►  2010 (24)
    • ►  décembre (9)
    • ►  novembre (4)
    • ►  octobre (2)
    • ►  septembre (1)
    • ►  juin (8)
  • ►  2009 (18)
    • ►  décembre (10)
    • ►  novembre (8)

Qui êtes-vous ?

Ecole Paul Emile Victor
Afficher mon profil complet