jeudi 14 avril 2011

CARNAVAL EN MATERNELLE





Mardi 29 mars, les enfants des classes maternelle ont fêté carnaval.

La joyeuse troupe d'enfants déguisés pour l'occasion a défilé sous le regard amusé des grands.


















CHANTS


Après le défilé, tous ces pirates, indiens, clowns, princesses, fées, et animaux divers ont ensuite chanté devant leurs familles.

Au répertoire, entre autres:

"j'ai un gros nez rouge"

"arlequin dans sa boutique"

"polichinelle monte à l'échelle"

"la vie c'est un bal masqué"

Tout le monde a partagé un après-midi sous la signe de la bonne humeur.