jeudi 14 avril 2011

CARNAVAL EN MATERNELLE





Mardi 29 mars, les enfants des classes maternelle ont fêté carnaval.

La joyeuse troupe d'enfants déguisés pour l'occasion a défilé sous le regard amusé des grands.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire