jeudi 14 avril 2011

CHANTS


Après le défilé, tous ces pirates, indiens, clowns, princesses, fées, et animaux divers ont ensuite chanté devant leurs familles.

Au répertoire, entre autres:

"j'ai un gros nez rouge"

"arlequin dans sa boutique"

"polichinelle monte à l'échelle"

"la vie c'est un bal masqué"

Tout le monde a partagé un après-midi sous la signe de la bonne humeur.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire