jeudi 18 décembre 2014

Noël

Pour attendre Noël, en classe, nous avons fabriqué un calendrier de l'avent. Sur chaque carte est écrit un avantage pour la classe. Sur la première carte est marqué : "le prochain jour de classe, on perd tous 3 bâtons". Dans la cantine, Claudine a installé un sapin de Noël.

Cinéma

Le lundi 15 décembre, nous sommes allés au cinéma de Locminé. Nous avons vu "Astérix et le domaine des dieux". La majorité de la classe a aimé le film. D'autres sont restés sans avis. Personne n'a pas aimé.

Sports

En sport nous faisons du hand. Le maître nous aide à progresser. Nous faisons de la gym avec Vincent à la Métairie. L'évaluation de gym s'est très bien passée.

lundi 15 décembre 2014

Cuisine

Pour le goûter de Noël, toutes les classes ont fait un gâteau. Nous avons choisi d'utiliser des quatre-quarts. Nous les avons découpés puis décorés. Vous pouvez voir le résultat sur ces photos.