jeudi 18 décembre 2014

Noël

Pour attendre Noël, en classe, nous avons fabriqué un calendrier de l'avent. Sur chaque carte est écrit un avantage pour la classe. Sur la première carte est marqué : "le prochain jour de classe, on perd tous 3 bâtons". Dans la cantine, Claudine a installé un sapin de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire