lundi 15 décembre 2014

Cuisine

Pour le goûter de Noël, toutes les classes ont fait un gâteau. Nous avons choisi d'utiliser des quatre-quarts. Nous les avons découpés puis décorés. Vous pouvez voir le résultat sur ces photos.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire