jeudi 18 décembre 2014

Cinéma

Le lundi 15 décembre, nous sommes allés au cinéma de Locminé. Nous avons vu "Astérix et le domaine des dieux". La majorité de la classe a aimé le film. D'autres sont restés sans avis. Personne n'a pas aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire