vendredi 4 décembre 2015

Spectacles de Noël

Les élèves de la maternelle, du CP et du CE1 assisteront jeudi matin 10 /12 à un spectacle offert par la Mairie : Le costume du Père-Noël. Ce spectacle se déroulera dans la salle du Vertin.





Les élèves de CE2, CM1 et CM2 se rendront au cinéma de Locminé vendredi 11 l'après-midi. Ils iront voir Belle et Sébastien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire