Les
élèves de la maternelle, du CP et du CE1 assisteront jeudi matin 10 /12 à
un spectacle offert par la Mairie : Le
costume du Père-Noël.
Ce spectacle se déroulera dans la salle du Vertin.
Les
élèves de CE2, CM1 et CM2 se rendront au cinéma de Locminé
vendredi 11 l'après-midi. Ils iront voir Belle
et Sébastien.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire