vendredi 30 octobre 2015

Sortie des classes maternelles
Le bois du Sullio
Au mois d'octobre, nous sommes allés nous promener dans le bois du Sullio. Cela a été l’occasion de découvrir tout un tas de petits trésors d’automne…châtaignes, glands, feuilles…
Nous avons fait une belle récolte et avons passé un bonne matinée en plein air.
Un grand merci à tous les parents qui nous ont donné un peu de leur temps  pour pouvoir faire cette sortie.


 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire