L'ensemble de l'équipe enseignante, les élèves vous souhaitent de très bonnes vacances.
La rentrée des élèves aura lieu le mardi 4 septembre à 8h45.
Des permanences pour les inscriptions auront lieu fin août. Merci de contacter l'école pour prendre rendez-vous à l'adresse suivante : paulemilevictor56@wanadoo.fr.
mardi 3 juillet 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire