mardi 3 juillet 2012

Bonnes vacances à tous !

L'ensemble de l'équipe enseignante, les élèves vous souhaitent de très bonnes vacances.

La rentrée des élèves aura lieu le mardi 4 septembre à 8h45.

Des permanences pour les inscriptions auront lieu fin août. Merci de contacter l'école pour prendre rendez-vous à l'adresse suivante : paulemilevictor56@wanadoo.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire