jeudi 11 octobre 2012

Le cycle de l'eau et éducation à l'environnement

Nous découvrons un bassin versant

Nous construisons notre ferme en tenant compte de la présence de l'eau et de la nécessité de ne pas la polluer
Mardi 9 et jeudi 11 octobre, le syndicat mixte de la vallée de l'Oust est intervenu à l'école pour nous présenter le bassin versant de l'Oust et nous sensibiliser aux problèmes de la pollution de l'eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire