skip to main | skip to sidebar

Blog de l'école Paul Emile Victor

lundi 25 juin 2012

sortie CM Kayak-VTT



Sortie Kayak - VTT avec les CM1 CM2


Lac au Duc de Ploërmel





 






Publié par Ecole Paul Emile Victor à 11:56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Menus de cantine

  • novembre
  • mars
  • décembre
  • février
  • janvier
  • avril
  • juin
  • mai
  • juillet

Archives du blog

  • ►  2016 (8)
    • ►  novembre (2)
    • ►  octobre (1)
    • ►  mai (2)
    • ►  mars (2)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2015 (19)
    • ►  décembre (4)
    • ►  octobre (2)
    • ►  septembre (2)
    • ►  juin (3)
    • ►  mars (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2014 (11)
    • ►  décembre (4)
    • ►  novembre (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  mars (1)
    • ►  janvier (4)
  • ►  2013 (11)
    • ►  décembre (1)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (1)
    • ►  mars (2)
    • ►  janvier (3)
  • ▼  2012 (11)
    • ►  octobre (2)
    • ►  juillet (2)
    • ▼  juin (2)
      • Théâtre des classes de CM1CM2 et de CM2 le 18 juin
      • sortie CM Kayak-VTT
    • ►  mai (2)
    • ►  mars (2)
    • ►  février (1)
  • ►  2011 (10)
    • ►  décembre (1)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (2)
    • ►  juin (2)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
  • ►  2010 (24)
    • ►  décembre (9)
    • ►  novembre (4)
    • ►  octobre (2)
    • ►  septembre (1)
    • ►  juin (8)
  • ►  2009 (18)
    • ►  décembre (10)
    • ►  novembre (8)

Qui êtes-vous ?

Ecole Paul Emile Victor
Afficher mon profil complet