mardi 29 novembre 2016

Sortie au  cinéma mardi 15 novembre 2016

Nous sommes allés au cinéma de Locminé.

Il y avait la classe de Madame Bussi-Noël, de Madame Frysou et de Madame Tannoux.
Le film s' appelait :"La course du siècle".C'est l'histoire d'un corbeau qui participe à une course  de  voitures.
J'ai  aimé la musique du film. Mon  personnage préféré, c' est  Margotte! Lou-Ann  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire