mardi 29 novembre 2016

Sortie au cinéma
Les GS-CP,les CP-CE1 et les CE1-CE2 ont été voir "La course du siècle"au cinéma de Locminé.
Mon moment préféré, c' est quand la voiture prend feu.Mon personnage préféré est Margotte la castor parce qu' elle répare tout! J' ai adoré ce film! Elina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire