mardi 15 juin 2010
Les activités de notre classe
Pour la fête de l école, afin de décorer nos fenêtres nous avons fait pousser du gazon dans une boite de conserve que nous avons décoré. Nous l'avons peinte de deux couleurs ensuite nous l'avons laissée sécher . Ensuite nous avons fait deux visages un visage qui souriait et l' autre qui était mécontent. Maintenant nous attendons que ca pousse pour pouvoir les exposer sur les fenêtres devant notre classe. EMMA
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire