mardi 15 juin 2010

Les activités de notre classe

Pour la fête de l école, afin de décorer nos fenêtres nous avons fait pousser du gazon dans une boite de conserve que nous avons décoré. Nous l'avons peinte de deux couleurs ensuite nous l'avons laissée sécher . Ensuite nous avons fait deux visages un visage qui souriait et l' autre qui était mécontent. Maintenant nous attendons que ca pousse pour pouvoir les exposer sur les fenêtres devant notre classe. EMMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire