mardi 15 juin 2010

Le nouveau panneau

Les parents de l'amicale laïque ont fabriqué un panneau en forme de timbre avec un arbre peint à l'intérieur pour les 40 ans de l'école. On a tous fait nos mains à l'intérieur et à l'extérieur de l'arbre.
Il sera affiché le jour de la kermesse qui aura lieu le 26 juin 2010.

Maëlle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire