ELOUAN
mardi 15 juin 2010
Le théatre
Le mardi 22 juin, nous allons faire du théâtre. Cette année c'est particulier car on fait des pièces du petit Nicolas, ce n'est pas très bien on a moins de texte ce n'est pas marrant. J'aime avoir beaucoup de texte. C'était mieux l'année dernière je suis vraiment déçu. En plus il y en à plein qui ne connaissent pas leur texte. Mais ils le sauront pour le 22.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire