Le jeudi 17 juin les élèves de Colpo vont venir dans notre école. On fera : des rencontres sportives ; on fabriquera des épouvantails pour notre jardin ; et nous cuisinerons un apéritif et un goûter. Nous aussi nous sommes allés dans leur école et on a fait : du badminton, de l'acrosport (c'est faire des figures en montant sur le dos des personnes) . On a cuisiné des galettes des rois et des rochers à la noix de coco. Nous avons aussi fait du bricolage.
Solenne
Solenne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire