On a commencé à lire des chapitres ensuite ont a constitué des groupes de 5 pour rédiger des pièces de théâtre et on les a jouées.
Nous allons jouer des pièces de théâtre elles sont des extraites des histoires du petit Nicolas. Les pièces de théâtre s'appellent: Le golf miniature, Un souvenir qu'on va chérir, La soupe de poisson, Le code secret, La gym et Chouette bouquet. Nous présenterons le théâtre le 22 juin 2010 à la salle du Vertin.
Les familles sont invitées.
Noëmy
mardi 15 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour,
RépondreSupprimerJe suis enseignante en CE2-CM1 et intéressée par vos adaptations théâtrales... notamment "un souvenir qu'on va chérir", serait-il possible que vous me les transmettiez ?
Merci bcp !
Marie-Pierre
mpierre_chareun@hotmail.com