mardi 15 juin 2010

Sport avec Vincent

Le mardi on a sport avec Vincent. Une fois sur 2 on fait course d'orientation et l'autre fois c'est les grands jeux. Les grands jeux c'est sur le terrain de foot à côté du collège public . La course d'orientation c'est dans la cour d'école.
Aurélien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire