Le mardi on a sport avec Vincent. Une fois sur 2 on fait course d'orientation et l'autre fois c'est les grands jeux. Les grands jeux c'est sur le terrain de foot à côté du collège public . La course d'orientation c'est dans la cour d'école.
Aurélien
mardi 15 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire