jeudi 2 décembre 2010

Jardinage à l'école





La classe des MS-GS est allée s'occuper du jardin avec l'aide des grands de la classe de CM1-CM2.
Notre travail était de désherber les parcelles pour l'hiver.



Il y avait beaucoup de travail!!!


Nous nous sommes occupés de 6 parcelles . Les grands ont expliqué aux MS-GS ce qu'il fallait arracher et ce qu'il fallait laisser dans les bacs.

Après 30 minutes de travail, le résultat ne s'est pas fait attendre!!!

Vivement le printemps que l'on puisse planter des choses dans notre jardin!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire