La classe des MS-GS est allée s'occuper du jardin avec l'aide des grands de la classe de CM1-CM2.
Notre travail était de désherber les parcelles pour l'hiver.
Il y avait beaucoup de travail!!!
Nous nous sommes occupés de 6 parcelles . Les grands ont expliqué aux MS-GS ce qu'il fallait arracher et ce qu'il fallait laisser dans les bacs.
Après 30 minutes de travail, le résultat ne s'est pas fait attendre!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire