La grande lessive
Jeudi 21 octobre, nous sommes allés à la grande lessive. A 9h15 les CM2 sont allés accrocher les
dessins de l'école sur la place de l'église. A 10h les TPSPS sont allés regarder les dessins sur la place de l'église. A 10h45 les MSGS, à 13h45 les CP, à 14h15 les CE1CE2 et les CM1 à 15h.
L'école Notre Dame est aussi allée exposer ses dessins.
Nous, nous avons dessiné la Joconde à la mode d'aujourd'hui et sous des grattes ciel.
La grande lessive est un événement durant lequel on expose des dessins sur des fils et accrochés avec des pinces à linge.
Mélyne pour la classe de CM1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire