vendredi 17 décembre 2010


Le roller


Nous avions commencé le roller en septembre. Pour certains, il y a eu plusieurs petit soucis, mais pour d'autres tout allait pour le mieux. Nous avons aussi fait des activités comme : le hockey et plein d'autres petites choses encore.

Lors de la dernière séance, le maître nous a fait passer un petit test.

Pour certains, ce n’était pas du tout facile ! Il fallait : rouler sur un pied, à pieds joints, aller le plus vite possible, s'arrêter avant les plots...


Sarah pour la classe de CM1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire