
Les enfants des classes de PS et de MS/GS ont invité leurs parents à les écouter chanter des chansons du répertoire de Noël.
La chorale a eu un vif succès; les parents sont venus nombreux pour nous écouter.
Une nouvelle rencontre aura certainement lieu pour fêter carnaval.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire