lundi 27 décembre 2010

Chorale en maternelle


Les enfants des classes de PS et de MS/GS ont invité leurs parents à les écouter chanter des chansons du répertoire de Noël.
La chorale a eu un vif succès; les parents sont venus nombreux pour nous écouter.


Une nouvelle rencontre aura certainement lieu pour fêter carnaval.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire