La neige à l'école
Vendredi 3 décembre, nous sommes allés dans toutes les classes pour demander aux enseignants
combien ils avaient d'enfants. Dans la classe des PS il y avait 8 élèves, dans la classe des MSGS il y avait 13 élèves,dans la classe des CE1 CE2 de Caroline il y avait 6 élèves, dans la classe de Carole il y avait 2 élèves, dans la classe de Sonia il y avait 8 élèves et il y avait aussi Fripon, dans la classe de Catherine il avait 8 élèves et dans notre classe il y avait 9 élèves. Le maître a pris des photos de la neige. A l'heure de la récréation nous avons fait des batailles de boules de neige. Quand nous sommes retournés en classe nous étions tous trempés de la tête aux pieds.
Emmanuelle et Mélyne pour les élèves de CM1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire