La classe de neige
Hébergement :
Nous allons dormir dans un chalet à Gresse en Vercors. Les filles sont séparées des garçons. Le chalet est grand, il y a une piscine. Nous allons y dormir 6 nuits.
Transport : ça va durer 13 heures. Nous allons partir à 5 heures 30 et nous allons arriver à 18 heures 30. Nous allons manger dans le car. Nous serons 68 personnes en tout (en comptant les adultes).
Sport : nous allons faire du ski de fond (on pousse sur les pieds) ; du ski tout simple (du ski en pente) et 2sorties en raquettes (c'est des raquettes qu'on accroche aux pieds et ça sert à marcher dans la neige). Nous allons faire des jeux de neige le mercredi. Et nous allons voir des canons à neige.
Découverte : nous allons visiter une bergerie dans la montagne et nous allons découvrir des animaux de la montagne (en raquettes).
Classe : nous allons faire un petit peu de classe le soir mais nous n'aurons pas de devoirs le soir.
Seront concernées les classe de CE2, CM1, CM2 de l'école Paul Émile Victor de Saint Jean Brévelay.
Lucas pour la classe de CM1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire