vendredi 26 novembre 2010


Le jardin de l'école


Le jardin a besoin d' être nettoyé et désherbé , nous allons peut-être cet après-midi enlever les épouvantails qui servent à faire fuir les oiseaux et arracher les mauvaises herbes. Alexandre(CM2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire