
CM1/Cm2 Nos impressions ce matin !
A St Jean Brévelay, il y a du verglas donc les cars ne peuvent pas passer et il n'y a pas beaucoup d' enfants à l' école.Yohann
Les arbres sont recouverts de neige,sur le sol il y a des plaques de verglas. Le grillage de l'école est gelé. C'est trop beau.Marine
L'école Paul Émile Victor est toute blanche .Les arbres , la forêt, les maisons, le collège, tout est blanc.Maïwenn
Les arbres sont tous blancs mais les routes ne sont pas blanches.Les champs sont aussi blancs c'est beau à voir.Louis
Tout est blanc sauf le ciel bleu clair.Dylan
A Saint Jean Brévelay , le dimanche 28 novembre il a neigé.
A l'école, les arbres sont recouverts de neige; au collège les toits sont blancs.Corentin
Il y a des arbres blancs et des arbres avec des feuilles et c'est très beau.Ludmilla
Il y a de la neige sur les branches des arbres . Aujourd'hui, dans le bourg de Saint Jean Brévelay, sur le trottoir, ça glissait!Jocia
A l'école Paul Émile Victor,il y a de la neige sur l'herbe ,sur le toit et aussi un peu sur les arbres avec de la glace.David
Toute notre école est blanche.Mais c'est bizarre , c'est l'automne!Calvin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire