skip to main
|
skip to sidebar
Blog de l'école Paul Emile Victor
jeudi 17 décembre 2009
Noël
le 17/12, la classe de CE2 et CM1 fait la cuisine dans la classe pour le goûter de Noël.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Menus de cantine
novembre
mars
décembre
février
janvier
avril
juin
mai
juillet
Archives du blog
►
2016
(8)
►
novembre
(2)
►
octobre
(1)
►
mai
(2)
►
mars
(2)
►
janvier
(1)
►
2015
(19)
►
décembre
(4)
►
octobre
(2)
►
septembre
(2)
►
juin
(3)
►
mars
(2)
►
janvier
(6)
►
2014
(11)
►
décembre
(4)
►
novembre
(1)
►
mai
(1)
►
mars
(1)
►
janvier
(4)
►
2013
(11)
►
décembre
(1)
►
juillet
(2)
►
juin
(2)
►
mai
(1)
►
mars
(2)
►
janvier
(3)
►
2012
(11)
►
octobre
(2)
►
juillet
(2)
►
juin
(2)
►
mai
(2)
►
mars
(2)
►
février
(1)
►
2011
(10)
►
décembre
(1)
►
octobre
(1)
►
septembre
(2)
►
juin
(2)
►
avril
(2)
►
février
(2)
►
2010
(24)
►
décembre
(9)
►
novembre
(4)
►
octobre
(2)
►
septembre
(1)
►
juin
(8)
▼
2009
(18)
▼
décembre
(10)
les photos
liste des ingredients des pop corns
La cuisson des gaufres
Les pop corns
La recette des gaufres
Noël
La cuisine
Les activités à venir en CM2
le 4 décembre 2009 en cm2
le 4 décembre 2009 en cm2
►
novembre
(8)
Qui êtes-vous ?
Ecole Paul Emile Victor
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire