skip to main
|
skip to sidebar
Blog de l'école Paul Emile Victor
jeudi 17 décembre 2009
La cuisson des gaufres
Nous avons mis la pâte dans le gaufrier et nous avons fermé.
Nous avons laissé cuire.
Nous avons enlevé les gaufres du gaufrier.
Nous avons versé du sucre dessus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Menus de cantine
novembre
mars
décembre
février
janvier
avril
juin
mai
juillet
Archives du blog
►
2016
(8)
►
novembre
(2)
►
octobre
(1)
►
mai
(2)
►
mars
(2)
►
janvier
(1)
►
2015
(19)
►
décembre
(4)
►
octobre
(2)
►
septembre
(2)
►
juin
(3)
►
mars
(2)
►
janvier
(6)
►
2014
(11)
►
décembre
(4)
►
novembre
(1)
►
mai
(1)
►
mars
(1)
►
janvier
(4)
►
2013
(11)
►
décembre
(1)
►
juillet
(2)
►
juin
(2)
►
mai
(1)
►
mars
(2)
►
janvier
(3)
►
2012
(11)
►
octobre
(2)
►
juillet
(2)
►
juin
(2)
►
mai
(2)
►
mars
(2)
►
février
(1)
►
2011
(10)
►
décembre
(1)
►
octobre
(1)
►
septembre
(2)
►
juin
(2)
►
avril
(2)
►
février
(2)
►
2010
(24)
►
décembre
(9)
►
novembre
(4)
►
octobre
(2)
►
septembre
(1)
►
juin
(8)
▼
2009
(18)
▼
décembre
(10)
les photos
liste des ingredients des pop corns
La cuisson des gaufres
Les pop corns
La recette des gaufres
Noël
La cuisine
Les activités à venir en CM2
le 4 décembre 2009 en cm2
le 4 décembre 2009 en cm2
►
novembre
(8)
Qui êtes-vous ?
Ecole Paul Emile Victor
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire