jeudi 17 décembre 2009

La cuisson des gaufres

Nous avons mis la pâte dans le gaufrier et nous avons fermé.
Nous avons laissé cuire.
Nous avons enlevé les gaufres du gaufrier.
Nous avons versé du sucre dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire