jeudi 17 décembre 2009

Les pop corns

Nous avons fait chauffer de l'huile dans une marmite.
Nous avons rajouté du maïs.
Après le maïs s'est transformé en pop corns en sautant dans la marmite.
Nous l'avons renversé dans un saladier.
Et nous avons rajouté du sucre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire