vendredi 20 mai 2016

Spectacle du 1er avril

Ce spectacle était l'aboutissement d'un travail mené avec 2 intervenants. Pour la maternelle, Amélie Ghazarossian, de l'association Dans tous les sens. Elle a travaillé 7 séances avec les clases de TPSPS, MSGS et GSCP de janvier à fin mars. Le travail mené en équipe avec les enseignantes a consisté à imaginer une illustration dansée et chantée d'un album de littérature de jeunesse  Y a-t-il des ours en Afrique ?
Les classes de CPCE1, CE1CE2, CE2CM1 et CM1CM2 ont travaillé 10 séances sur la même période avec Eric Lohier, percussionniste de l'association Nappam Beogo. Ils ont présenté le soir du 1er avril un concert de djembe aux familles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire