Ce spectacle était l'aboutissement d'un travail
mené avec 2 intervenants. Pour la maternelle, Amélie Ghazarossian, de
l'association Dans tous les sens. Elle a travaillé 7 séances avec les
clases de TPSPS, MSGS et GSCP de janvier à fin mars. Le travail mené en équipe
avec les enseignantes a consisté à imaginer une illustration dansée et chantée
d'un album de littérature de jeunesse Y a-t-il des ours en Afrique
?
Les classes de CPCE1, CE1CE2, CE2CM1 et CM1CM2 ont
travaillé 10 séances sur la même période avec Eric Lohier, percussionniste de
l'association Nappam Beogo. Ils ont présenté le soir du 1er avril un
concert de djembe aux familles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire